société d'entretien, ampoules..

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

société d'entretien, ampoules..

Message par Le-mOiNe le Mar 15 Juil - 15:16

Le changement d'ampoules étant prévu au contrat de la société d'entretien malheureusement un nombre plus que conséquent d'ampoules reste HS et ce pendant plusieurs semaines (au moins 8 semaine au 3ème allée D). Il est donc nécessaire de leur rappeler ce point du contrat.

L'entretien des étages parait aléatoire dernièrement, quelles sont les jours de présence de la personne chargée de l'entretien et quelles taches lui sont affectées ?

Anthony ABAD
Membre du conseil syndical

Le-mOiNe
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://eden-ouest-craponne.forumfamille.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: société d'entretien, ampoules..

Message par cornette le Jeu 24 Juil - 17:25

Je profite de ce sujet pour signaler qu’étant électricien, changer une ampoule défectueuse n’est pas très compliqué. Je me tiens donc à votre disposition en cas de problème. Il faudrait simplement qu’un petit stock d’ampoules soit disponible dans la résidence.

cornette

Message par DelphineDem le Jeu 24 Juil - 18:41

C'est très gentil de votre part mais si elles sont prévues au contrat et que rien n'est fait c'est également problématique . Mon mari et moi-même avons déjà remplacé par le passé des ampoules mais je penses qu'il est important de faire un point avec le syndic et la société d'entretien.

DelphineDem

Message par Le-mOiNe le Ven 25 Juil - 6:11

Mr Cornette, merci de votre proposition d'investissement dans la résidence, je tâcherai de faire le point sur le(s) sujet(s) cet après midi en rdv, pour celui savoir si le changement d'ampoules est compris dans le tarif du contrat ou s'il s'agit d'un acte supplémentaires..... Je vous tiens au courant

Le-mOiNe
Admin

Message par Le-mOiNe le Ven 25 Juil - 16:08

Suite à l'entretien de cet après midi avec Mme Izquierdo,
la question a été soulevé, Mme Izquierdo croit se rappeler que la main d'oeuvre est dans le contrat mais la fourniture en plus et va donc se renseigner plus précisément.
En fonction du prix de la fourniture, On pourra réfléchir si oui ou non nous trouvons intéressant de le faire nous même ou non.
Le contrat devrait bientôt nous être donné par Mme Izquierdo et mis à disposition sur ce forum dans la catégorie contrat document...

Le-mOiNe
Admin

Message par DelphineDem le Mer 30 Juil - 14:50

Le ménage a été fait ce jour dans les étages de l'allée D et bien mieux que d'habitude, moquettés bien aspirées et sentant le propre. Un gros effort de fait. Par contre, aucun remplacement d'ampoules donc en attente du retour de Mme Izquierdo pour savoir ce qui convient le mieux.

DelphineDem

Message par DelphineDem le Mer 20 Aoû - 10:29

Les lumières ont été changé ces derniers jours, une bonne chose après presque 3 mois. Nous constatons que l'entretien est toujours bien fait au rdc mais les étages restent aléatoires, peut-être la dame habituelle est-elle en congés, à suivre en septembre .

DelphineDem

Message par gribouille loc le Lun 1 Sep - 5:58

Il y a encore des ampoules qui n'ont pas été changées... Au rez de chaussée devant l'ascenseur par exemple allée D, bon ce n'est pas primordial mais quand même. Par contre, celle qui dérange beaucoup c'est celle du sous-sol devant l'ascenseur (pour accéder à l'allée D), là on est vraiment dans le noir pour trouver la serrure pour appeler l'ascenseur !

gribouille loc

Message par DelphineDem le Lun 1 Sep - 9:42

bonjour,

j'ai appris récemment que la dame n'était pas habilitée au changement d'ampoules et c'et le gérant qui doit y procéder mais il faut qu'il en soit averti. il nous faudrait donc les coordonnées pour pouvoir le contacter facilement. nous sommes effectivement génés par les délais d'attente .

DelphineDem

Message par Le-mOiNe le Mar 2 Sep - 7:02

Bonjour,
merci pour ces informations,
je pense cependant que si c'est dans leur contrat, ce n'est pas à nous de prévenir le gérant mais bien la personne chargé du ménage.
Comme sur tous les sujets en cours, nous attendons réponse de Nexity....
Je tiens à préciser qu'il était convenu, avec Mme Izquierdo lors d'un entretien dans les locaux de Nexity, que nous (copropriétaires) attendions réponse précise et complète sur chacun des sujets en cours......

Cordialement

Le-mOiNe
Admin

Message par DelphineDem le Mar 2 Sep - 7:14

Je me suis dit la même chose mais nous rencontrons un point d'interrogation : la dame fait-elle remonter l'information et si oui, pourquoi mettre presque 3 mois pour les changer de la part du gérant? Effectivement, les infos de Nexity seraient les bienvenues pour clarifier les choses.

DelphineDem

Message par Le-mOiNe le Mar 2 Sep - 7:57

Je pense personnellement que Nexity doit faire en sorte que les entreprises que nous employons respectent le contrat établie, ce n'est pas la première fois que je leur demande de faire en sorte que les entreprises respectent la copro, je ne suis pas certain que Nexity face le nécessaire en ce sens !

Le-mOiNe
Admin

Message par DelphineDem le Mar 2 Sep - 8:52

J'ai croisé la dame tout à l'heure, très gentille. Elle m'a expliqué que le monsieur (le gérant je présume) s'était fait mal et n'avait plus changé les ampoules, du coup elle avait dernièrement fait celles qui manquaient et elle m'a confirmé que c'était dans le contrat. Je lui ai demandé de voir avec le monsieur ( maintenant remis) pour changer toutes celles qui manquent . Elle m'a assuré faire le nécessaire. A suivre.

DelphineDem

Message par Le-mOiNe le Mar 2 Sep - 8:53

Très bien, merci de votre intervention, je classerais ce sujet lorsque nous auront réponse de Nexity quand au tarif de cette prestation.

Le-mOiNe
Admin

prix

Message par Le-mOiNe le Ven 12 Sep - 6:11

Après de nombreuses semaines d'attentes ....
Mme Izquierdo :
"Concernant les changements d’ampoules par JDM, l’ampoule basse consommation est facturée 6€ pièce et le spot est facturé 4€ pièce. La main d’œuvre n’est pas facturée."

trouvez vous ce prix excessif ??

"Les poubelles grises sont ramassées les mardi et vendredi. Les poubelles vertes sont ramassées le mercredi."

Le-mOiNe
Admin

Message par fastouch le Ven 12 Sep - 7:36

Bonjour les poubelles sont rentre quand elle le peuvent car la ou elles sont stocker en attendant la femme de ménage il y a de plus en plus de moto scooter qui stationne bloquant l'accès au poubelle ......

fastouch

Message par DelphineDem le Ven 12 Sep - 7:56

effectivement je confirme et hier soir, j'ai pu voir également que le réparateur de motos du premier bâtiment en avait mis une également en plus des élèves de l'auto école. il faudrait pouvoir les sensibiliser pour que la dame puisse faire son travail ou fermer cet enclos qui n'a pas lieu d'être ouvert au final.

DelphineDem

Message par Le-mOiNe le Ven 12 Sep - 10:32

Je pense en effet qu'il va falloir faire quelque chose.

A ma connaissance, l'autorisation leur a été donné verbalement par l'ancien président (il me semble)

S'il y a gène cela doit cesser à mon avis

Le-mOiNe
Admin

Message par DelphineDem le Ven 12 Sep - 11:09

je pense que même fermer par un cordon et mettre un panneau permettrait de faire cesser la chose. et voir avec le directeur de l'auto-école pour rappeler les règles.

DelphineDem

Message par Le-mOiNe le Ven 12 Sep - 12:03

j'irais dans un premier temps en parler à l'auto école puis au magasin de motos, si nécessaire nous poserons une chaine en effet je pense que cela suffira.
Que pensez vous du prix des ampoule par la société de nettoyage ? (avant clôture et classement de ce sujet)

Le-mOiNe
Admin

Message par DelphineDem le Ven 12 Sep - 12:26

le dialogue avec l'auto-école n'a jamais été simple, j'espère que vous serez écouté car en assemblée, le directeur a toujours été délicat à aborder. je pense que le monsieur des motos est beaucoup plus sympathique et c'est la première fois que je le voyais mettre un véhicule là..
côté ampoules, cela ne me semble pas déraisonnable même si un peu élevé, il faudrait juste que si on garde cette prestation, que le délai de changement soit rapide et pas être obligé de demander.
concernant la prestation d'entretien, certaines personnes ont-elles du recul sur les contrats de coproprieté et sur le prix que nous payons versus la qualité de la prestation?
le point que je soulignerai c'est l'état des moquettes des étages qui à mon sens mériteraient plus d'attention. également il me semble que le contrat ne comprend pas de shampouinage 1 fois/ an et cela serait vraiment nécéssaire vu l'utilisation.

DelphineDem

Message par Le-mOiNe le Ven 12 Sep - 12:30

Je trouve le contrat particulièrement cher, non respecté et même si lu en biais, j'ai cru comprendre qu'il comporte trois nettoyage des communs par semaine ce qui me parait inutile ....
Je pense qu'une fois par semaine deux au maximum suffirait amplement, et je pense qu'il est nécessaire au vu de la date de fin de contrat de faire faire des devis ...
qu'en pensez vous ?

Le-mOiNe
Admin

Message par DelphineDem le Ven 12 Sep - 15:18

Je pense également que 2 passages bien faits seraient suffisants avec des priorités établies clairement . Nous avions une autre société de nettoyage auparavant et c'était pire...
Je ne connais pas de société de nettoyage mais je passe très tôt tous les matins devant la pharmacie François qui emploie Titone Nettoyage qui est sur craponne ou st génie. Cela vaut peut-être le coup de leur demander un devis.

DelphineDem

Message par fastouch le Lun 15 Sep - 5:19

bonjour une ampoule est hs au 3 eme etage residence D

fastouch

Message par Le-mOiNe le Lun 15 Sep - 6:22

Bonjour,
Si vous le permettez, cela est l'occasion de voir en combien de temps elle va être changée... La dame du ménage est censé passer plusieurs par semaine de par son contrat. J'imagine que cela devrai durer moins d'une semaine, surtout après les discussions qu'à eu " DelphineDem" avec elle.
Tenez nous au courant, si pas changée lundi prochain, j'en ferai part à Nexity.

Cordialement

Le-mOiNe
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut