société d'entretien, ampoules..

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: société d'entretien, ampoules..

Message par DelphineDem le Lun 15 Sep - 8:47

effectivement, c'est l'occasion de voir si cela a ou non porté ses fruits. elle passe normalement 1 fois/semaine dans les étages, à suivre donc.

DelphineDem

Revenir en haut Aller en bas

Message par fastouch le Lun 15 Sep - 8:54

si je peux me permettre ayant quelqu'un dans le bâtiment Éden ouest extérieur le sol n'ai pas en moquette et je trouve cela bien plus propre !! pourquoi avoir était mettre de la moquette a un lieu de fort passage ou forcement nous avons nos chaussures revenant de l’extérieur .... personnellement si c’était un sol type lino ou carrelage en faisant mon ménage 2 fois par jour passer un coup de serpillère a mon étage ne me coute pas plus cher !!! chez une amie également les sol des étages son a faire par les occupant mais par système de roulement c'est pas plus mal aussi !!!! perso la femme de ménage je la voit que très peu a l’étage .....

fastouch

Message par Le-mOiNe le Lun 15 Sep - 8:58

En effet le carrelage serait plus pratique, on peut prévoir de faire faire des devis pour la prochaine assemblée générale, ne serait-ce que pour avoir une idée du prix des travaux ...
et le contrat arrivant à terme, il est temps d'établir un nouveau cahier des charges et de le renégocier d'après moi.

Le-mOiNe
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://eden-ouest-craponne.forumfamille.com

Message par DelphineDem le Lun 15 Sep - 9:09

j'ai passé l'aspirateur de mon côté aussi hier en fin d'après-midi de notre côté car cela fait plusieurs semaines que ce n'est que peu ou pas fait. le choix de la moquette est depuis le départ effectivement assez incompréhensible.

DelphineDem

Message par fastouch le Lun 15 Sep - 17:58

bonsoir l'ampoule du sas donnant accès a l'ascenseur allée D est hs depuis bien 2 semaines me signale mon mari
de plus la cale qui était au services de tous vers ces 2 sas a disparu celle ci était très utile notamment lorsque l'ampoule est hs (le 1er sas éclairant le deuxième)

fastouch

Message par fastouch le Mar 23 Sep - 13:37

Bonjour je reviens vers vous comme vous me l'aviez demander son l'ampoule allée D au 3 etage n'a toujours pas était changer

Cordialement

fastouch

Message par Le-mOiNe le Mar 23 Sep - 13:41

Bonjour,
j'ai en effet pu constater la même chose coté allée C, le changement n'est pas fait et cela à tendance à m'agacer...
Le contrat arrive bientôt à terme et nous allons demander des devis pour changement d'entreprise, le cahier des charges va aussi être revu.
En attendant je fait remonter l’info à Nexity (dès que leur services informatique aura réglé leur problème de mail car pour le moment impossible)
Cordialement

Le-mOiNe
Admin

Message par fastouch le Mar 23 Sep - 13:48

J'ai pu aussi constater une ampoule au rez de chaussée qui je suis sur sera changer bien plus vite que les étages

fastouch

Message par DelphineDem le Mar 23 Sep - 16:26

On va voir si demain la dame la change car le mercredi elle est théoriquement sur les étages.

DelphineDem

Message par fastouch le Mer 24 Sep - 13:54

bonjour théoriquement elle monte mais il semblerai quelle ne soit pas monté ce matin .....

fastouch

Message par DelphineDem le Mer 24 Sep - 13:55

Oui je ne l'ai pas vu du tout, je la croise généralement car je suis la le mercredi et effectivement personne d'où ampoules non changées et moquettes non aspirées.a voir si elle vient demain ou vendredi.

DelphineDem

Message par Le-mOiNe le Mer 24 Sep - 14:49

que les ampoules ne soient pas changés c'est une chose, que le ménage ne soit pas fait en est une tout autre !!!
je vous invite à ouvrir l’œil et me tenir informé.

Cordialement

Le-mOiNe
Admin

Message par DelphineDem le Mer 24 Sep - 15:05

Ces dernières semaines , le ménage de notre étage a été très aléatoire, 2 fois très bien faites (aspirateur et odeur de propre) , les autres fois, gros doutes.... Je ne suis pas à mon domicile le reste de la semaine mais je verrai bien demain soir si cela a été fait ou pas.

DelphineDem

Message par fastouch le Mar 30 Sep - 5:22

bonjour bonne nouvelle l'ampoule du rez de chaussé a était changer en moins dune semaine l'ampoule du 3 ème elle reste inactive ........ c'est une blague ou une camera caché j’espère car au bout d'un moment ça devient plus drôle ......... on se sent totalement "laisé" ou "mis de cote" !!!!

fastouch

Message par DelphineDem le Mar 30 Sep - 6:11

le passage dans les étages devenant franchement aléatoire, les ampoules et le reste (aspiration correcte des moquettes) deviennent très secondaires. effectivement, on est laissé de côté. je vais essayer de voir la dame demain mais cela fait 3 semaines qu'on attend pour cette ampoule, c'est n'importe quoi.

DelphineDem

Message par Le-mOiNe le Mar 30 Sep - 22:21

Jai fait remonter l'info a nexity.... Voir la http://eden-ouest-craponne.forumfamille.com/t41-reunion-du-conseil-syndical
Dans le point 7

Je nai toujours pas reçu d'accusé de réception....

Le-mOiNe
Admin

Message par gribouille loc le Mer 1 Oct - 8:29

Qu'en est-il de l'ampoule du sous-sol allée D ?? Cela fait plus de 2 mois que ça dure !

gribouille loc

Message par DelphineDem le Mer 8 Oct - 16:15

Je reviens vous faire un point menage: je viens de passer l'aspirateur sur une partie de notre étage, lassée d'attendre... Et l'ampoule attend toujours..

DelphineDem

Message par Le-mOiNe le Mer 8 Oct - 20:09

Merci de votre implication, j'ai demandé à plusieurs reprises à nexity de faire le nécessaire, dernièrement ici : http://eden-ouest-craponne.forumfamille.com/t41-reunion-du-conseil-syndical#209
Malheureusement, nexity ne me donne pas l'impression de travailler dans l'intérêt de la copro (voir lien ci dessus)

Le-mOiNe
Admin

Message par Le-mOiNe le Jeu 9 Oct - 19:34

A ceci : "Je vous demande aussi de rappeler leurs obligations à la société JDM en terme de changements d'ampoules dans la résidence qui restent à nouveau beaucoup trop longtemps HS, ce qui a tendance à mécontenter et exaspérer les copropriétaires, il s'agit du problème récurrent et nous n'avons d'après ce que j'en ai compris pas à leur demander à chaque fois ce changement, sauf erreur de ma part, auquel cas merci de me donner le mode opératoire prévu. Il serait également bon de leur signaler que les habitants trouvent que le ménage est très aléatoire en fonction des semaines !!"

Nexity a répondu ceci:
" Mme GRAIN a envoyé un courrier à JDM à ce sujet"

Le-mOiNe
Admin

Message par cornette le Mar 13 Jan - 17:17

Bonjour, je reviens sur le sujet de l’éclairage puisque apparemment le changement des ampoules n’est pas fait en temps et en heure. Dans le couloir du Rdc allée D, deux ampoules sont HS depuis plus d’un mois et au-dessus des boîtes aux lettres, deux spots sont éteints depuis très longtemps. L’un d’eux pend d’ailleurs lamentablement en dehors de son logement. L’effet est très décoratif mais je trouve que cela n’est pas très sérieux. Qui doit-on contacter pour demander que le contrat soit enfin respecter ? Si je dois appeler Nexity à chaque fois qu’une ampoule claque dans la résidence, c’est un peu dommage. Pourquoi continuer à payer un service qui n’est pas assuré ?

cornette

Message par Le-mOiNe le Mer 14 Jan - 14:28

Bonjour,

Je vous confirme que les changements d'ampoules ne sont pas fait en temps et en heure.
La dernière visite de Mme Izquierdo dans la résidence, je n'ai pu être présent, mais un membre du conseil syndical y était et lui a fait constater ce genre de choses (et d'autres) à ma demande.
Malheureusement Nexity ne me donne plus aucune réponse, sur ce sujet et sur les autres.

Je pense personnellement que Nexity ne répond plus aux exigences de la copropriété en terme de syndic et que nous devons en changer au plus vite.
Cela fait de nombreuses reprises que je leur demande de faire le nécessaire afin que soit respecté les contrats que la copropriété a signé avec les entreprises extérieurs mais sans succès (en tout cas les contrats ne sont toujours pas respectés)

Le-mOiNe
Admin

Message par cornette le Mer 14 Jan - 17:56

Bonjour, merci pour cette réponse rapide.
Triste situation ! N'a-t-on aucun recours pour obliger Nexity à assurer ses obligations ? Quelle est la procédure pour changer de syndic ?

cornette

Message par Le-mOiNe le Jeu 15 Jan - 7:18

En terme de recours pour obliger Nexity à assurer ses obligations, c'est compliqué, je leur ai donné un courrier en main propre contre signature lundi en réponse à un courrier de leur directeur d'agence, ce dernier mettait en avant une obligation de moyen et non de résultat... je mettrai en ligne le dit courrier et ma réponse dès que possible.
Sinon faut passer devant un juge et tout...

Le moyen le plus simple est d'attendre la prochaine AG et d'élire un nouveau syndic, j'essaye de voir depuis des mois si le groupe 3F serai OK pour voté dans cet objectif à la prochaine AG car il représentent de mémoire 48% des tantième !! Malheureusement ils ne répondent à aucune de mes demandes non plus.

Si vous avez connaissance de syndic proche et très pro n'hésitez pas à m'en donner les coordonnées, je les ferais venir pour devis.

Cordialement

Le-mOiNe
Admin

mail de Mme Izquierdo reçu le 27 janvier 20115

Message par Le-mOiNe le Mer 28 Jan - 17:14

Bonjour,
Pour information, vous trouverez ci-dessous le retour de JDM suite à ma dernière sollicitation concernant les ampoules et spots grillés.
Bien cordialement

Bonjour,
M.LAPP est passé vérifier hier, et en a changé dans le bâtiment C (5 spots & 2 ampoules) et D (1 spot et 6 amp.).
Cdt
JDM Nettoyage

Le-mOiNe
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut