Contrat de nettoyage

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Contrat de nettoyage

Message par Le-mOiNe le Jeu 4 Sep - 11:58

Bonjour, il s'agit là de la version contractuelle signée, afin d'éviter de tout recopier un logiciel d'OCR a été utilisé, il se peut donc que certains mots aient été mal reconnus et/ou mal orthographiés et que le sens des phrases en soit changé. La mise en page est également différente notamment les tableau qu'il faudrait refaire entièrement). Si nécessaire ou question je suis en possession des copie des originaux.


Désignation -----------------------------------------------------------------------------Qté------- P.U. HT -------Montant HT
Madame, Monsieur,
Veuillez trouver ci-dessous notre meilleure proposition pour l’entretien des Allées C -
D - sous/sols - extérieurs de la Résidence Eden Ouest à Craponne.

DESIGNATION DES TRAVAUX

3 fois par semaine (mardi - mercredi - vendredi)
- Entrée et sortie des bacs roulants (grises lundi; vertes jeudi)
- Maintien en propreté des locaux à poubelles
- Forfait mensuel: (dont 1 passage supplémentaire par semaine soit 43,30€ HT par ----------1,00 -------140,30---------- 140,30
mois)

3 fois par semaine (lundi - mercredi - vendredi)
- Balayage et lavage des sols
- Nettoyage des tapis d’entrée
- Essuyage des vitres des portes d’entrée et des miroirs (traces)
- Nettoyage desz digicodes en interphones
- Dépoussiérage des boîtes aux lettres
- Vidage de la poubelle à prospectus et du cendrier extérieur
- Enlévement des toiles d’araignées
- Nettoyage des ascenseurs (sol, inox, miroirs, tableau de commandes, rainure de
portes)
- Balayage de l’enrobée rouge devant les entrées d’allées
- Balayage de l’entrée de la résidence et enlèvement des mégots (à proximité du portillon
et portail coulissant donnant sur l’avenue Pierre Dumond)
- Ramassage des papiers et autres déchets aux abords de la résidence
- Dès que nécessaire: déneigement et salage des trottoirs et voies d’accès piétonnes
- Forfait mensuel:------------------------------------------------------------------------1,00 ---------292,00-------- 292,00

I fois par semaine
- Aspiration des moquettes palières (2 allées C et D de 3 étages)
Aspiration des rainures d’ascensuers des paliers
- Dépoussiérage des boisenes (portes & plinthes)
- Dépoussiérage des rampes des 2 montées dscaliers
- Enlèvement des toiles d’araignées
- Lavage complet et désinfection avec un produit bacténcide des poubelles & locaux à
poubelles
- Remplacement des ampoules et néons grillés (facturation en sus)
- Ramassage des détritus dans l’enclos de dépose des poubelles à l’entrée de la
résidence
- Balayage de l’entrée de la résidence à proximité immédiate du portillon et du portail
coulissant donnant sur l’avenue Pierre Dumond
- Forfait mensuel: -------------------------------------------------------------------------1------------ 145.00------ 145,00

I fois par mois
- Lavage complet des vitres des halls d’entrée
- Balayage et lavage des 2 montées d’escaliers du 3ème étage au RDC
- Balayage et lavage des escaliers -I et SAS d’accès aux sous-sols
- Balayage de la rampe d’accès des véhicules aux sous-sols
- Nettoyage des grilles d’évacuation d’eau de pluie de la rampe de garage et de l’allée D
- Forfait mensuel.• ------------------------------------------------------------------------1,00---------- 92,00 -------92.00

2 foIs par an (mars-septembre)
- Aspiration des circulations des sous-sols (y compris locaux communs) avec une
balayeuse autoportée
- Enlèvement des toiles d’araignées
- Dépoussiérage des intérrupteurs et extincteurs
- Nettoyage des bacs à sable
- Balayage grossier des recoins du parking
- Prix forfaitaire de la prestation: 270€ soit en forfait mensuel:------------------------------1.00----------- 45,00-------- 45.00


Condition du devis:
En cas d’accord, merci de nous réadresser ce devis, avec mention:
“BON pour ACCORD” et Signature
<En l’absence d’un complet paiement à la date de règlement portée sur la facture, des
pénalités de retard seront appliquées dès le lendemain de celle-ci et calculées au taux de
trois fois le taux de l’intérêt légal>





Aucun escompte n’est accordé pour paiement anticipé.
Toute contestation devra nous parvenir sous huit jours pour des travaux ponctuels, avant 30 jours date facture pour les travaux d’entretien.
Aucune réclamation ne pourra être prise en compte après ce délai.
En l’absence d’un complet paiement ê la date de règlement portée sur la facture, des pénalités de retard seront appliquées dès le lendemain de celle-ci et calculées au taux de trois fois le taux de l’intérêt légal


Total HT --714,30
Net HT---- 714,30
Total TVA- 140,00
Total TTC- 854,30
NETA PAYER 854,30

Code----- Base HT ----Taux TVA ---MontantTVA  
1 ---------714.30 ------19,60 ------140.00





Avenant an Cahier des charges
Entretien des Allées C / D / SOUS SOLS / EXTERIEURS
Résidence Eden Ouest

1 / PLANNING DES TRAVAUX

Trois fois par semaine : Mardi — Mercredi — Vendredi
Sortie et rentrée des poubelles (grises le mardi & vendredi, vertes le mercredi)
Maintien en propreté des locaux à poubelles

Trois fois par semaine sauf jours fériés : Lundi — Mercredi — Vendredi
Nettoyage des deux halls d’entrée et des couloirs des RDC des allées C et D
- Balayage et lavage des sols
- Nettoyage des tapis d’entrée
- Essuyage des vitres des portes d’entrée et des miroirs (Enlèvement des traces)
- Nettoyage des digicodes et interphones
- Dépoussiérage des boîtes aux lettres
- Vidange de la poubelle à prospectus
- Vidange du cendrier extérieur
- Enlèvement des toiles d’araignées
Nettoyage des ascenseurs
- Sol, miroir, inox, tableau de commandes, rainures des portes coulissantes et parois. Nettoyages extérieurs
- Balayage de l’enrobée rouge devant les entrées d’allées
- Balayage de l’entrée de la résidence et enlèvement des mégots (à proximité immédiate du
portillon et du portail coulissant donnant sur l’avenue Pierre Dumond)
- Ramassage des papiers et autres déchets sur les abords de la résidence
- Dès que nécessaire : déneigement et salage des trottoirs et voies d’accès piétonnes

Une fois par semaine:
Nettoyages intérieurs
- Aspiration des moquettes palières (2 allées C et D de 3 étages)
- Aspiration des rainures d’ascenseur des paliers
- Dépoussiérage des boiseries (portes + plinthes)
- Dépoussiérage des rampes des 2 montées d’escaliers
- Enlèvement des toiles d’araignées
- Lavage complet et désinfection avec un produit bactéricide des poubelles et locaux à poubelles
- Changement des ampoules et néons grillées (fournitures en sus)
Nettoyages extérieurs
- Ramassage des détritus dans l’enclos de dépose des poubelles à l’entrée de la résidence
- Vidange des deux poubelles extérieures.

Une fois par mois
Nettoyages intérieurs
- Lavage complet à la raclette des vitres des halls d’entrée
- Balayage et lavage des 2 montées d’escaliers du 3ème étage au RDC
- Balayage et lavage des escaliers -l et SAS d’accès aux sous-sols
Nettoyages extérieurs
- Balayage de la rampe d’accès des véhicules aux sous-sols
- Nettoyage des grilles d’évacuation d’eau de pluie de la rampe de garage et de l’allée D

deux fois par an : Mars & septembre
nettoyage des sous-sols:
-aspiration avec une balayeuse autoportée à batterie des aires de circulation des sous sols y compris les locaux communs (des notes seront affichées au préalable)
-enlèvement des toiles d'araignées
-dépoussérage des interrupteurs et extincteurs
-nettoyage des bacs à sable
nettoyage extérieur:
-balayage grossier des recoins du parking

divers :
signalement des dysfonctionnements au syndic : panne d’ascenseur, vitres cassées, détériorations diverses...
suivi des prestations avec le conseil syndical

2)organisation du travail
L'organisation du travail devra respecter les dispositions ciaprès :

effectifs:
Le personnel désigné par le titulaire du contrat pour effectuer les prestations de nettoyage faisant l'objet de la présente consultation devra être en nombre suffisant afin d'assurer l'exécution de ces prestations dans les délais impartis.

Accès au locaux:
Les clés et code d'accès des locaux à nettoyer seront confiés à l'entreprise responsable de l'entretien. L'entreprise sera alors réputée être gardienne des locaux et sa responsabilité pourra être engagée en cas de dégradation ou de vols.

En cadrement du personnel
Le titulaire devra obligatoirement désigner un agent responsable de l'encadrement et de la discipline du personne, de l'exécution des prestations et d'une manière générale de l'application des clauses du présent cahier des charges.

Branchement:
Les fournitures d"énergie électrique et d'eau nécessaires à l'exécution proprement dite des prestations seront assurées gratuitement.

Le non respect de ce cahier des charges pourra entrainer une annulation du contrat et ainsi mettre un terme à la collaboration.

Craponne le 05/08/2013

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