Mise en location de X places visiteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise en location de X places visiteurs

Message par Le-mOiNe le Jeu 25 Sep - 17:01

Je propose la mise en location de X places visiteurs.

En effet puisque les habitants sont incapables de se discipliner sur le sujet, les places visiteurs sont en permanence inaccessibles pour les visiteurs, tous les copropriétaires participent aux charges de ces dites "places visiteurs" mais un très petit nombre en profite de manière tout à fait abusive et non très ponctuellement pour dépanner (par ex une fois dans le mois ou madame enceinte jusqu'aux oreilles...)
A plusieurs reprises des habitants ont laissé leur véhicule sur ces places durant plusieurs semaines, pour certains tout le temps de leur vacances ....... !!!

Je propose donc de les mettre en location, ce qui les rendra tout aussi indisponible !! mais au moins elle rapporteront de l'argent à la copropriété et les gens qui les utiliserons mériteront de les utiliser !!

Il suffit de faire un bail de mise en location de "place visiteurs", charge au locataire de n'y faire garer que des "visiteurs" et la copropriété reste en règle d'après les juristes que j'ai contacté. Entre nous, aujourd'hui les gens qui les utilisent ne sont pas des visiteurs et ils ne sont pas ennuyé car le syndic refuse d'engager l'enlèvement par la fourrière prévu par la lois. Si mise en location, elles appartiennent toujours à la copro (on est en règle) mais le locataire en à l'utilité.
Il faudra bien sur prévoir de changer l'intitulé écrit sur le goudron par exemple par "loc" ou "privée" tout simplement puisqu'il s'agit de places privés appartenant à la copropriété.

Le-mOiNe
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://eden-ouest-craponne.forumfamille.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut