Porte de garage à nouveau HS et déjà réparée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Porte de garage à nouveau HS et déjà réparée

Message par Le-mOiNe le Sam 11 Oct - 13:03

Bonjour,
à mon arrivée à la résidence ce matin à 11h30, la porte de garage était ouverte et le moteur arrêté et débraillé à l'aidé du bouton rouge.
Ne voyant rien de spécifique j'ai remis en service la porte qui n'a pas été en mesure de se fermé car elle ne partait pas droite du tout.

J'ai donc arrêté et débraillé le moteur à l'aide du bouton rouge ET empêché sa remise en service par rislan et affichette notifiant que la porte était HS.

J'ai appelé ARES sur le numéro sur la porte en 08 et pas gratuit du tout, après 20 min de musique, j'ai eu quelqu'un qui m'a dit faire venir un technicien dès que possible (il était 12h30 environ)

Le technicien est arrivé vers les 14h00, très gentil et connaissant parfaitement le matériel dont il avait participé à la mise en place, il a détecté rapidement le problème et remis la porte en service. Une sangle de réglage s'était desserrée et la porte était décalée de 5 à 8 cm d'un coté, il en a profité pour re-graisser les roulements et régler plus finement la porte et un rail.

Son intervention est dans le cadre du contrat d'entretien et la porte est de toute façon sous garantie.

Merci si cela doit à nouveau arrivé de spécifier clairement sur la porte qu'elle ne fonctionne plus correctement et d'avertir un membre du conseil au plus vite.

Le-mOiNe
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://eden-ouest-craponne.forumfamille.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut