Visite de Mme Izquierdo sur la copro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Visite de Mme Izquierdo sur la copro

Message par Le-mOiNe le Mer 28 Jan - 17:18

Après de nombreuses relances, voici enfin un compte rendu de sa visite du 18 décembre 2014 :

"Bonjour,

Je reviens vers vous suite à ma visite sur site le 18 décembre dernier.

Nous avions fait le tour de la copropriété avec Mr HECHAM et nous avions relevé les points suivants :

- Demander à ARCHI GREEN de retirer tout le bois mort se trouvant dans la haie en face des villas et de souffler les feuilles le long du trottoir à gauche en rentrant sur la parking : le point a été fait fin décembre avec Mr BARBERAT par téléphone te un mail confirmatif lui a été envoyé.

- Faire refixer le 3e potelet anti-stationnement situé à droite après le portillon d’entrée du parking : une demande d’intervention a été faite à l’entreprise IMS. Je l’ai relancé ce jour par téléphone et par mail.

- Nombreux ampoules et spots grillés dans les allées C et D : un mail a été envoyé à JDM NETTOYAGE car il nous a été signalé à plusieurs reprises qu’ils mettaient beaucoup de temps pour changer les ampoules grillées, parfois même plusieurs semaines s’écoulent.

- Nous avons vérifié que le miroir en sortie de garages a bien été installé par SEPARK, conformément à leur devis. Les travaux ont bien été réalisés.

Restant à votre disposition,

Bien cordialement"

Le-mOiNe
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://eden-ouest-craponne.forumfamille.com

Revenir en haut Aller en bas

Intervention d'archi green sur la résidence

Message par Le-mOiNe le Ven 30 Jan - 8:36

Mme Izquierdo aujourd'hui
"Bonjour,

Suite aux éléments que nous avons fait remonter après ma visite sur site avec Mr HECHAM du 18 décembre, vous trouverez ci-dessous le retour d’ARCHI GREEN.

Ils interviennent aujourd’hui pour retirer le bois mort et enlever les feuilles se trouvant le long du trottoir à gauche en entrant dans la résidence.

Bien cordialement"

Le-mOiNe
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://eden-ouest-craponne.forumfamille.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut