Réunion du conseil syndical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réunion du conseil syndical

Message par Le-mOiNe le Mer 4 Fév - 7:54

Bonjour à toutes et tous,

Une réunion du conseil syndical aura lieu jeudi 12 février 2015
ordre du jour :
- Les problèmes de relation avec Nexity (voir forum)
- Discussion sur changement de syndic (connaissez vous un bon syndic ?)

Si vous voulez rajouter des sujets à l'ordre du jour ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les faire passer ou les exprimer ici même.

Cordialement

Le-mOiNe
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://eden-ouest-craponne.forumfamille.com

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu

Message par Le-mOiNe le Jeu 12 Fév - 19:19

Bonsoir,

Je reviens vers vous pour vous faire un petit compte rendu de la réunion du conseil syndical.

Ce qui ressort de cette réunion est la problématique relationnel et professionnel de notre syndic actuel à savoir Nexity.

Nous partons donc sur un objectif de changement de syndic lors de la prochaine assemblée générale.
Pour ce faire et dans un premier temps il s'agit de repousser la réunion préparatoire proposée par Nexity dans un mail du 11 février (proposition de réunion moins d'une semaine avant les dates proposées et pendant les vacances scolaires...).

Dans un deuxième temps de faire faire des devis à différents syndic :
Gindre et lozano de Craponne (identifié par mes soins et Le groupe 3F en la personne de Mme Charvet-Selva et par Mme Vankemmelbeke)
Bonnefoy situé à Oullins (identifié par mes soins)
Favre de fos situé à Bellecour (identifié par mes soins et d'apparence très impliqué dans ses copros)
1 ou 2 autres qui me seront proposé par Mr Fournier
Les rdv seront pris dans la mesure du possible aux alentour des 18h- 18h30 afin que le maximum d'entre vous soient présents

Dans un troisième temps une réunion du conseil syndical afin que ses membres en choisissent un seul à présenter aux copropriétaires à l'AG et ce afin d'éviter l'éparpillement des voix (ce qui pourrait avoir comme effet l'impossibilité d'en élire un nouveau)

Dans un quatrième temps, la réunion préparatoire de l'AG et l'AG.

Je vous rappelle que les comptes sont dispo à Nexity depuis hier et vous invite à aller les regarder (notamment si vous avez des connaissances en la matière)

Je vous rappelle que tout est dispo sur le forum, notamment les futurs propositions de questions à l'AG pour débat ouvert.
http://eden-ouest-craponne.forumfamille.com/f9-proposition-question-prochaine-ag

Très cordialement et toujours à votre écoute pour avis et conseil.

Le-mOiNe
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://eden-ouest-craponne.forumfamille.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut